mardi 23 mai 2017| 27 riverains
 

Pollution, des habitants du 18e témoignent

La pollution de l’air est actuellement très élevée dans le 18e arrondissement, comme partout dans Paris. Un brouillard inquiétant flotte au fil des rues. vendredi 14 mars 2014, nous avons demandé à plusieurs habitants de l’arrondissement comment ils vivaient ce phénomène. Vidéo.


Pollution à Paris : témoignages d’habitants du... par dixhuitinfo

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

2 commentaires
  • Pollution, des habitants du 18e témoignent 14 mars 2014 19:03, par marionP

    On voit sur vos images cette nappe de pollution... Terrible !

    Répondre

  • Pollution, des habitants du 18e témoignent 17 mars 2014 15:35, par jerolu

    Le 18è arrondissement est quasiment l’arrondissement le plus pollué de Paris en particulier pour les grosses particules.
    Il n’y a pas besoin d’être spécialiste pour se rendre compte que beaucoup de véhicules circulant dans notre arrondissement sont loin d’être aux normes antipollution et pas entretenus ce qui accentue le risque d’émission de particules. Il suffit de regarder les pots d’échappement pour voir des fumées noires et épaisses.
    De plus, certaines rues sont plus particulièrement polluées comme la rue Doudeauville à l’heure où les "camionnettes poubelles" viennent livrer leurs marchandises aux différents commerces. Ca bloque la circulation, ça pue et en plus ça klaxonne à tout va. Pollution visible, tant atmosphérique que sonore. Malheureusement ces véhicules ne sont pas concernés par la circulation alternée. Et que la police ne dise pas qu’elle n’est au courant, il y a une antenne de police rue Doudeauville et le commissariat est tout proche.

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes