lundi 11 décembre 2017| 25 riverains
 

Semaine de la finance solidaire dans le 18e, du 4 au 11 novembre 2009

L’association Finansol organise, du 4 au 11 novembre 2009, la semaine de la finance solidaire pour la deuxième année consécutive. L’association espère, à travers différentes manifestations, sensibiliser la population à l’épargne solidaire. Ce mode de placement consiste à faire fructifier son argent au bénéfice d’activités socialement utiles.

C’est dans ce cadre que la mairie du 18e accueille deux évènements organisés par l’association Tech-Dev, une association de solidarité internationale, implantée dans le 18e arrondissement de Paris.

Des photos d’entrepreneurs bénéficiaires de l’épargne solidaire sont exposées dans le Hall d’entrée de la mairie du 18e jusqu’au 11 novembre 2009. Lundi 9 novembre, une conférence-débat intitulée "La finance solidaire au service du logement", précédée d’une lecture chantée des Raisins de la colère de Steinbeck, se tiendra dans la salle des fêtes de la mairie.

Exposition "Visages de la France solidaire", jusqu’au 11 novembre 2009
Hall d’entrée de la mairie du 18e, aux jours et horaires d’ouverture habituels
Conférence "La finance solidaire au service du logement"
Salle des fêtes de la mairie du 18e, lundi 9 novembre 2009, à 19h00

Mairie du 18e, 1 place Jules Joffrin, 75018

Pour plus d’informations, cliquez ici.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes