lundi 29 mai 2017| 27 riverains
 

L'actualité du 19e arrondissement de Paris, c'est dixneufinfo.com

L’aventure continue ! Presque deux ans après la création de dixhuitinfo.com, premier site d’information locale du 18e arrondissement de Paris, nous lançons son homologue dans le 19e, baptisé - assez logiquement il faut le dire - dixneufinfo.com. Deux arrondissements, deux équipes rédactionnelles distinctes, mais en contact permanent, et la même ligne de conduite : l’indépendance et la proximité.

La télé, la radio et Internet encore plus, nous relient tous les jours au monde entier, or nous ignorons très souvent ce qui passe en bas de chez nous, au coin de notre rue. Un arrondissement, un quartier et la vie de ses riverains, sont pourtant le reflet d’une société toute entière.

Des Buttes-Chaumont à la Villette, de la place de Stalingrad à la place des Fêtes, retrouvez sur dixneufinfo.com l’actualité de l’un des plus grands arrondissements de la capitale (188 000 habitants). Un quartier en perpétuelle mutation, qui a profondément changé depuis ces dix dernières années.

Dixhuitinfo.com, et dixneufinfo.com, désormais, sont également présents sur les réseaux sociaux, à l’image de Facebook ou de Twitter. Une autre façon pour vous de nous retrouver et de garder un oeil sur l’actualité de votre arrondissement depuis le web.

Dans les prochains jours, dixhuitinfo, 40 000 visites uniques par mois, va se glisser dans la nouvelle maquette inaugurée par dixneufinfo. En attendant, nous vous souhaitons une excellente lecture sur les deux sites et sommes à l’écoute de vos remarques et suggestions.

- La rédaction -

Dixhuitinfo.com
> Sur Twitter, @dixhuitinfo
> Sur Facebook
> Sur Le Post
> Sur Dailymotion

Dixneufinfo.com
> Sur Twitter, @dixneufinfo
> Sur Facebook

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes