dimanche 24 septembre 2017| 13 riverains
 

Les photos de la Block Party Paris Hip-Hop

La vitalité du hip hop ne se dément pas : près de 4000 personnes ont assisté, dimanche 29 juin 2008, aux jardins d’Eole, dans le 18e arrondissement, à la Block Party du festival Paris Hip-Hop. Graffitis, danse, DJ… une Block Party rassemble, sous forme de concours (pour le plaisir car il n’y a rien à gagner) toutes les disciplines du hip-hop au cours d’un même événement. « C’est l’élément fédérateur du festival », expliquent ses organisateurs. Sous forme de diaporama, dixhuitinfo vous propose les photographies d’un après-midi placé sous le signe du groove.

Au rythme des platines du vétéran DJ Dee Nasty (une référence dans le milieu du hip hop), les adeptes du genre, mais aussi des familles au complet – grand-parents compris – ont applaudi, entre autres participants, les arabesques des membres de Rstyle, une compagnie de danse parrainée par l’humoriste Jamel Debbouze, qui n’avait pas hésité à se déplacer dans les jardins d’Éole afin de soutenir ses troupes.

Organisée par l’association Hip-Hop Citoyens, la radio Génération 88.2, plusieurs producteurs de musique, organisateurs de spectacles et en collaboration avec la mairie de Paris, la troisième édition de Paris Hip-Hop a débuté le 23 juin. Elle s’achèvera dimanche 6 juillet, dans le 11e arrondissement (programme complet sur le site www.paris-hiphop.com)

Photos : © Corisande Jover

Samedi 5 juillet 2008, dans le cadre du festival Paris Hip-Hop, l’Élysée Montmartre et la radio Générations proposent un concert intitulé : Parlez-vous français ? Parmi la dizaine d’artistes prévus, Freeman (IAM), Jacky & Ben-J et L’Skadrille sont au programme d’une soirée réunissant des valeurs montantes et confirmées de la scène rap française.

Concert à 19h. Élysée Montmartre, 72 bd de Rochechouart, M° Anvers.

Cliquez sur une photographie, puis lancez le diaporama.

Portfolio

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes