dimanche 28 mai 2017| 17 riverains
 

Gypsy Cooker ouvre les Dimanches au kiosque, square Clignancourt

Le groupe de jazz manouche Gypsy Cooker a donné, dimanche 21 mars 2010, square de Clignancourt, dans le 18e arrondissement de Paris, le coup d’envoi des Dimanches au kiosque, une série de concerts gratuits organisés à l’initiative du conseil de quartier Clignancourt-Jules Joffrin.

Contributions photos de Stéphane Dupoirier.

Le 21 mars 2010, premier jour de printemps, c’était le premier Dimanche au kiosque, une initiative du conseil de quartier Clignancourt-Jules Joffrin, en collaboration avec le Jardin d’Alice et la mairie du 18e arrondissement de Paris. Louable entreprise, car le charmant kiosque à musique du square de Clignancourt, inutilisé la plupart du temps, se prête évidemment bien à une telle opération.

C’est donc le jazz manouche de Gypsy Cooker qui a essuyé les plâtres d’une série de spectacles gratuits, qui auront lieu tous les derniers dimanches du mois. Certes, il y a avait peu de monde pour une première : une quinzaine de spectateurs, seulement, avait bravé un vent frisquet pour entendre les mélodies jazzy des deux guitares et de la contrebasse. Mais gageons qu’aux beaux jours, les Dimanches au kiosque seront en mesure d’attirer un grand nombre de spectateurs.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes