vendredi 28 avril 2017| 30 riverains
 

Gagnez des places de concerts et fêtez le Québec !

Electro punk tropical, hip hop electro, folk, humour et chanson : dans le cadre des célébrations des 400 ans de ville de Québec, la ville de Paris, le Centre musical Fleury Goutte d’Or - Barbara et les Trois Baudets présentent, du 7 au 11 octobre 2008, sur deux scènes du 18e arrondissement de Paris, les jeunes talents de la création musicale québécoise.

JPEG - 44.5 ko
Catherine Major sera en concert les 7 et 8 octobre 2008 au Divan du monde.
©Victor Diaz Lamich

Pour l’occasion, dixhuitinfo.com offre des places de concerts aux internautes :

- En collaboration avec les Trois Baudets -> 4 places offertes pour les concerts de Moran & Catherine Major, le mardi 7 et le mercredi 8 octobre 2008, au Divan du monde, à 20h.

- En collaboration avec le Centre musical Fleury Goutte d’Or - Barbara -> 8 places offertes pour les concerts de Creature, Radio Radio & CR Avery, le vendredi 10 et le samedi 11 octobre 2008, au Centre musical Fleury Goutte d’Or - Barbara, à 20h30.

Pour gagner des places de concerts, rien de plus simple : adressez-nous un mail en cliquant ici ou dans la rubrique contact de dixhuitinfo.com, en précisant la date du concert auquel vous souhaitez assister.
Jusqu’à épuisement du stock, chaque gagnant se verra attribuer 2 entrées gratuites pour le concert de son choix. Dixhuitinfo transmettra un mail précisant les modalités de retrait de ces places.
Bons concerts !

Divan du Monde, 75, rue des Martyrs, 75018 paris - www.divandumonde.com
Centre Musical Fleury Goutte d’Or - Barbara, 1 rue Fleury, 75018 Paris - www.fgo-barbara.fr

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes