vendredi 28 avril 2017| 42 riverains
 

Contributions : les photos de la Fête de la musique dans le 18e arrondissement

JPEG - 66.2 ko
Photo : ©Jean-Claude N’Diaye

Cette année la Lyre de Montmartre, une chorale du 18e arrondissement de Paris, a ouvert la Fête de la musique, square Carpeaux, dès le 18 juin. L’un des chanteurs nous a adressé quelques photos du concert. Trois jours plus tard, le 21 juin, c’était au tour d’une multitude de groupes d’animer le quartier. Contributions et diaporama.

La Lyre de Montmartre chante avec les oiseaux du Square Carpeaux

JPEG - 49.8 ko
La Lyre de Montmartre, square Carpeaux, jeudi 18 juin 2009.
Photo : ©Jean-Claude N’Diaye

Les choristes de la Lyre de Montmartre ont fait concurrence aux oiseaux du Square Carpeaux, jeudi 18 juin 2009. Ils ont offert aux amis venus les encourager et aux habitués des lieux un concert très varié. Sous la baguette (virtuelle) du chef Philippe Muller, ils ont interprété des œuvres de tous les pays et de toutes les époques, de la Renaissance à nos jours, de l’Europe à l’Afrique et à l’Amérique (Nord et Sud).
Pierre Menochet

Lire aussi sur le site : Lyre de Montmartre, la grande musique en amateur.

DIAPORAMA FETE DE LA MUSIQUE JUIN 2009

Cliquer sur une photo, puis lancer le diaporama.

Portfolio

Cours de salsa devant le restaurant Chez Anne. Boulevard Ornano. Lyre de Montmartre. Lyre de Montmartre. Lyre de Montmartre. Roll The Dice. Light In The Face, au Point Bar. Light In The Face. Light In The Face. Les Sablettes. Les Sablettes. Les Sablettes. Les Sablettes. Les Sablettes. Les Sablettes. Les Sablettes. Austin Continental, le Sainte Isaure. Austin Continental, le Sainte Isaure.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus