vendredi 6 décembre 2019| 362 riverains
 

Lavach' fête dix ans de groove au centre Barbara Goutte d'Or

Lavach’ fête ses dix ans, samedi 30 janvier 2010, au centre Barbara, dans le 18e arrondissement de Paris. Occasion de découvrir ce groupe enraciné depuis toujours dans le quartier, en dansant sur des rythmes endiablés au son des mélodies caucasiennes. Lire la suite »

 

Programme des Trois Baudets de mars 2010

 

L'école de Jazz du CIM menacée par une opération immobilière

Les locaux du CIM, école de Jazz et musiques actuelles de renom, situés rue Doudeauville, dans le 18e arrondissement de Paris, sont menacés par une opération immobilière de la Caisse des dépôts et de la RIVP. Un temps soutenu par la municipalité, Michel Valera, directeur du CIM, est maintenant sommé de déménager. Lire la suite »

 

Le rock radical de Little Bob à la Boule Noire, lundi 19 octobre

Légende du rock’n’roll depuis le milieu des années 70 et dépositaire d’une musique sans concessions, Little Bob donnera un concert lundi 19 octobre 2009, à La Boule Noire, dans le 18e arrondissement de Paris. Interview du phénomène. Lire la suite »

 

Le Mila, une pépinière de talents secoue l'industrie musicale

En pleine crise de l’industrie musicale, le MILA, marché indépendant des labels, aide les petites maisons de disques à se développer. Installée dans le 18e arrondissement de Paris, l’association gère des bureaux et d’anciens locaux commerciaux, mis à la disposition des labels. Le Mila co-organise aussi le Festival des Attitudes indépendantes. Lire la suite »

 

Frites, bière et cotillons, le nouvel an belge se fête à Montmartre

Ce week-end, les Belges fêtent leur nouvel an à Montmartre et investissent au passage le Festival des Attitudes Indépendantes. Concerts, cinéma ou performances culinaires sont au programme, samedi 26 septembre 2009, d’une journée festive et décalée, imaginée l’année dernière par le Belge Gilles Vanneste. Lequel s’explique dans dixhuitinfo. Lire la suite »

 

Le programme du Festival des Attitudes Indépendantes 2009

Du 25 septembre au 4 octobre 2009, dans le cadre de la quatrième édition du Festival des Attitudes Indépendantes, six salles de spectacles du 18e, 17e et 19e arrondissements de Paris programment, chaque soir, des rendez-vous musicaux placés sous le signe de la découverte. Lire la suite »

 

Mordida de Tango, la danse argentine pour tous

Les mordus de tango ont rendez-vous dimanche 20 septembre 2009 au centre Barbara, dans la Goutte d’Or, pour participer à la première pratique de tango argentin de l’année organisée par Mordida de tango. Cette association, basée dans le 18e arrondissement de Paris et animée par les danseurs Charlotte Hess et Miguel Gabis, soufflera ses 10 bougies cette saison. Lire la suite »

 

La Fête des vendanges et le Festival des Attitudes indépendantes aux Trois Baudets

Deuxième quinzaine de septembre chargée pour les Trois Baudets : au-delà des concerts habituels, la salle de Pigalle fête les vendanges de Montmartre (cuvée Trois Baudets) à partir du 22 septembre et inaugure l’édition 2009 du Festival des attitudes indépendantes le 25 septembre. Demandez le programme ! Lire la suite »

 

Calle Faccion : concert sous l'œil de la diaspora italienne

Le dernier concert du bar La Timbale avant les vacances, a été filmé : Calle Faccion, une formation parisienne dont c’était la première prestation, s’est produit devant la caméra de Mauro Torta, un journaliste italien qui nous a adressé un extrait de son travail. Histoire d’une rencontre et contribution. Lire la suite »

 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70

 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes