samedi 29 avril 2017| 23 riverains
 

Frédéric Beigbeder parle de Blondin à L'Humeur Vagabonde

L’écrivain Frédéric Beigbeder était invité, mercredi 16 novembre 2011, par la librairie L’Humeur Vagabonde, dans le 18e arrondissement de Paris, pour évoquer la vie et l’œuvre du romancier Antoine Blondin. Une trentaine de lecteurs du quartier ont assisté à cette rencontre.

Convié par la librairie L’Humeur Vagabonde, rue du Poteau, dans le 18e arrondissement de Paris, l’écrivain Frédéric Beigbeder a rencontré une trentaine de lecteurs du quartier, mercredi 16 novembre 2011. L’occasion pour l’auteur de lire quelques passages de son livre "Premier bilan après l’apocalypse", consacrés au roman d’Antoine Blondin, "L’Humeur Vagabonde", lequel ressort dans la collection La petite Vermillon. Cet ouvrage, qui a inspiré le nom de la librairie, figure en effet parmi les 100 livres préférés de Beigbeder.

À l’issue de la séance de lecture, un débat s’est engagé entre aficionados de Blondin et Frédéric Beigbeder, avant une séance de dédicaces. L’Humeur Vagabonde organise régulièrement des rencontres entre écrivains et lecteurs.

L’Humeur Vagabonde sur Facebook

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes