mardi 25 juillet 2017| 135 riverains
 

Vide grenier, concerts, sur l'agenda du week-end

Vide grenier de la rue Sainte-Isaure, brocante des crèches du quartier, concerts, théâtre : une sélection des manifestations culturelles ou commerciales, organisées ce week-end, dans le 18e arrondissement de Paris.

Bon débarras !
Vide grenier de la rue Sainte-Isaure
Plusieurs milliers de visiteurs sont attendus, dimanche 17 octobre 2010, rue Saint-Isaure, dans le 18e arrondissement de Paris, pour le désormais traditionnel vide grenier de la rue Sainte-Isaure. Deux fois par an, depuis le 19 mai 2008, l’association des Greniers Sainte-Isaure, propose à près de 150 exposants de se débarrasser des objets les plus divers, à des prix défiant toute concurrence.

Vide grenier de la rue Sainte-Isaure
Dimanche 17 octobre 2010
De 8h à 18h
Rue Sainte-Isaure - 75018





Brocante Carnaval
Les crèches sur la brèche
Les Conseils de parents, élus dans les crèches du 18e arrondissement de Paris, organisent, dimanche 17 octobre 2010, de 14h à 17h, place Charles Bernard, leur première brocante carnaval destinée aux enfants de 0 à 3 ans. Sur place, les parents pourront acheter, à petit prix, vêtements, jouets, layettes et matériel de puériculture. De nombreuses animations seront également proposées : jeux, maquillage, goûter, défilé d’enfants déguisés avec la fanfare de l’école de la rue d’Orsel.

Brocante Carnaval
Dimanche 17 octobre 2010
De 14h à 17h
Place Charles Bernard - 75018 Information complémentaires sur le site Internet des Conseils de parents





JPEG - 34.2 ko
La pianiste Maya Tomaru.

Concert de Maya Tomaru
Des gammes à la Maison verte
La Maison verte, en partenariat avec l’association Les vocations d’Euterpe, ouvre la saison avec un premier concert qui mettre à l’honneur la pianiste Maya Tomaru. Elle interprètera le Scherzo n°2 de la Sonate n°3 Opus 24 de Chopin et Méphisto-valse n°1 et l’étude n°5 les feux follets de Liszt.

Dimanche 17 octobre à 16h30
La Maison verte – 127-129, rue Marcadet – 75018 Paris
Entrée libre et participation





Lapins Superstars
Les Dimanches au kiosque
Dans le cadre des Dimanches au kiosque, square de Clignancourt, le conseil d’arrondissement Jules Joffrin-Clignancourt et le Jardin d’Alice proposent un concert des Lapins Superstars, une formation musicale d’Ile-de-France, particulièrement déjantée, arrosée de Funk, Happy Hardcore et de jazz.

Lapins Superstars
Square de Clignancourt
17 octobre 2010 - 11h à 13h





Soirées partagées
L’Etoile du Nord
Les chorégraphies et créations Corps de lutte et Entre les rayures du zèbre, de Laurence Pagès et Gilles Verièpe, seront à l’Étoile du Nord pour nous donner le rythme !

L’Étoile du Nord
Samedi 16 octobre à 20h30
16, rue Georgette Agutte – 75018 Paris
M° Guy Moquet ou Jules Joffrin

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes