mercredi 26 avril 2017| 32 riverains
 

Pompiers, mairie : deux bals du 14 juillet dans le 18e

Le traditionnel bal des pompiers du 18e arrondissement de Paris se tiendra mardi 13 juillet 2010, au sein de la caserne du square carpeaux, à 21h30. En parallèle, pour fêter le 150e anniversaire des deux arrondissements, les mairies du 18e et 19e s’associent et proposent, le même soir, défilés et grand bal aux jardins d’Eoles.

L’année dernière, la mairie du 18e arrondissement de Paris s’était associée aux pompiers de la caserne Carpeaux pour organiser le bal du 14 juillet en commun. Cette année, nuance. Si le bal des pompiers aura bien lieu mardi 13 juillet, à 21h30, dans l’enceinte de la caserne située au 12, rue Carpeaux, la mairie du 18e s’associe à celle du 19e pour fêter l’événement et honorer le 150e anniversaire du rattachement de ces deux arrondissements à Paris.

Les habitants du 18e sont donc conviés, mardi 13 juillet, à 18h30, place Charles Bernard, pour un festival d’animations avec les percussions brésiliennes de Moleque de Rua.

Ensuite, le petit train de Montmartre conduire la foule en cortège jusqu’à l’esplanade des Jardins d’Eoles (19-41 rue d’Aubervilliers) où un bal sera proposé au habitants des 18e et 19e arrondissements. Jusqu’à minuit, l’animation musicale sera assurée par DJ Eve-Lys et Cirkël, et les P’tits Poulbots.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes