jeudi 29 juin 2017| 32 riverains
 

Plus de 500 000 visiteurs à la Fête des vendanges 2010

Plus de 500 000 visiteurs, selon la mairie du 18e arrondissement de Paris, ont participé, du 6 au 10 octobre 2010, à la Fête des vendanges. Parrainée par l’actrice Firmine Richard et l’acteur Gérard Jugnot (lesquels encadrent, sur la photo, Daniel Vaillant, maire du 18e) la manifestation avait été baptisée, cette année, Montmartre fête l’humour.

Plus de 500 000 visiteurs ont participé à l’édition 2010 de la Fête des vendanges, d’après la mairie du 18e arrondissement de Paris. Cette manifestation, "confirme sa position de troisième événement parisien le plus fréquenté, après Paris Plage et Nuit blanche", souligne la municipalité.

JPEG - 53.1 ko
Le grand défilé dans les rues de Montmartre, samedi 9 octobre 2010.

Une trentaine de spectacles et de rendez-vous culturels, Journée des mômes, grand défilé, feu d’artifice, visites guidées du Clos Montmartre... : du 6 au 10 octobre 2010, le vin, la gastronomie, la culture et le rire, ont été célébrés en présence de l’actrice Firmine Richard, élu du 19e arrondissement de Paris, et de l’acteur et réalisateur Gérard Jugnot, habitant de la Butte Montmartre. Ces deux personnalités étaient marraine et parrain d’une édition baptisée Montmartre fête l’humour.

En clôture des festivités, le grand gala gratuit de jeunes humoristes (le Train du talent IDTGV), a réuni 8 000 personnes dans le square Louise Michel, au pied du Sacré-Cœur.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

1 commentaire

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes