vendredi 26 mai 2017| 24 riverains
 

Dans le 18e arrondissement, Halloween quand même...

Halloween semble passé de mode en France. Dans le 18e arrondissement, quelques lieux ont toutefois honoré cette fête d’origine celtique, dans la nuit du vendredi 31 au samedi 31 octobre. Ce fut notamment le cas du Clin’s Bar. Pour en témoigner, Fanch, qui vit rue Championnet, nous a adressé cette contribution.

Si « Halloween » apparaît aujourd’hui comme une gigantesque arnaque commerciale tout droit venue des Etats-Unis, les occasions de faire la fête en ces temps de crise se font si rares que le Clin’s Bar a saisi l’opportunité de s’amuser un peu, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2008. Ainsi, le 3 de la Rue Joseph Dijon, dans le 18e arrondissement, s’était grimé, pas histoire de se faire peur mais plutôt de bien rigoler et de se détendre quelques heures entre amis. Emmenée par Waik, le patron de l’établissement, et sa barmaid Agatha, la clientèle a dansé toute la soirée dans une ambiance festive et bon enfant ! Morceaux choisis en activant le diaporama ci-dessous.

Portfolio

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes