samedi 24 août 2019| 17 riverains
 

Parcours de Noël dans la Goutte d'Or jusqu'au 21 décembre 2008

Encore quelques jours pour emprunter le Parcours de Noël du quartier de la Goutte d’Or. Jusqu’à dimanche 21 décembre 2008, boutiques et ateliers seront ouverts, de 13h à 19h. C’est le moment de boucler les derniers achats de Noël et l’occasion de découvrir, à l’Atelier des Xérographes, L’almanach Barbès-La Goutte d’Or.

Parcours de Noël Goutte d’Or, mode d’emploi

-  Rue des Gardes  : au N°2, Marcia De Carvalho, confection ; au N°5, Dominique Petris, maroquinerie et bijoux ; au N°6, Sakina M’Sa, confection ; au N°6bis, Sylvain Nuffer, corsets pour hommes et Sylviane Nuffer, corsets et prêt à porter ; au N°11, Lily Latifi, mode et décoration.

-  Rue Cavé  : au N°19, Atelier des Xérographes, éditions d’artistes & café et c-oui maroquinerie ; au N°21, l’Echomusée, galerie d’artistes.

-  Rue Léon  : au N°11, Perrine Rousseau, création textile écologique.

-  Rue Myrha  : au N°35, Isabelle Cherchevsky, atelier couture & restauration ; au N°38, Don Doudine/Fanny Kachintzeff, bijoux.

-  Rue Laghouat  : Au N°32, Véronique Roussiaux, sculptures/bijoux.

-  Rue Ernestine  : Au N°25, La maison d’Alep, artisanat de Syrie.

-  Rue Labat  : Au N°18, Atelier 2000, jeux et jouets en bois.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes