vendredi 23 juin 2017| 399 riverains
 

Votre semaine cinéma dans le 18e arrondissement

Nouvelle rubrique sur dixhuitinfo.com. Le programme et les horaires des cinémas du 18e arrondissement de Paris toutes les semaines : Studio 28, à Montmartre et Pathé Wepler, place de Clichy, sans oublier le film de la semaine choisi par la rédaction !

Le choix de la rédaction : Une séparation
C’est la surprise de ce début d’été. Depuis sa sortie le 8 juin 2011, le film iranien "Une séparation" d’Asghar Farhadi a déjà plus de 500 000 entrées en salle. Un exploit pour un film distribué uniquement en version originale sous-titrée. Auréolée du prix de l’Ours d’or du festival du film de Berlin, "Une séparation" raconte l’histoire de Nader et Simin, couple en instance de divorce car elle veut quitter Téhéran pour l’Allemagne et lui veut rester pour s’occuper de son père atteint de la maladie d’Alzheimer. Une situation qui prend une autre tournure lorsque Nader engage Razieh, mère de famille dans le besoin, comme aide soignante. Une trame et des personnages ordinaires, qui prennent une autre dimension dans le contexte iranien.

À voir au Studio 28 en VOST :

  • Mercredi : 21h
  • Jeudi : 15h
  • Vendredi : 21h20
  • Samedi : 19h10
  • Dimanche : 17h

A noter : Le studio 28 fermera pour l’été après la dernière séance du dimanche 24 juillet 2011. La réouverture aura lieu le mardi 23 août à 21h à l’occasion de l’avant-première de "Tu seras mon fils" de Gilles Legrand.

Le programme cinéma complet du 18e

MERCREDI

Studio 28 :

Pathé Wepler (140 boulevard de Clichy) :

JEUDI

Studio 28 :

Pathé Wepler (140 boulevard de Clichy) :

VENDREDI

Studio 28 :

Pathé Wepler :

SAMEDI

Studio 28 :

Pathé Wepler :

DIMANCHE

Studio 28 :

Pathé Wepler :

LUNDI

Pathé Wepler :

MARDI

Pathé Wepler :

Retrouvez toutes les adresses et sites des salles de cinéma du 18e : ici

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes