lundi 24 juillet 2017| 107 riverains
 

Votre programme cinéma, du 25 avril au 1 mai 2012

Une scène de "La taupe", de Tomas Alfredson.

"La taupe", de Tomas Alfredson, un excellent film d’espionnage sur les écrans depuis le 2 février 2012, a retenu cette semaine l’attention de Dixhuitinfo. Le film est projeté au Studio 28, dont nous présentons, avec ceux du Pathé Wepler, les programmes horaires et bandes annonces jusqu’au 1er mai 2012.

Le choix de la rédaction : La taupe, de (Tomas Alfredson), projeté au Studio 28.

Un bon vieux film d’espionnage pour se changer les idées. Mais pas si vieux puisque sur les écrans depuis le 8 février 2012. "La Taupe", film réalisé par le Suédois Tomas Alfredson, renoue brillamment avec le genre espion et plonge avec délectation dans l’époque ou deux grands blocs de pays voulaient dominer le monde : la guerre froide. L’intrigue, tirée d’un roman de John Le Carré, est certes un peu compliquée. Mais la subtilité de la mise en scène et le rythme soutenu du film (un peu moins vers la fin) empêchent le spectateur de baisser la garde. Suspense, tension, fausses pistes, duplicité, amour : l’ensemble des ingrédients indispensables aux histoires d’infiltrations d’un service secret par un autre sont réunis dans cette affaire portée par des acteurs inspirés (John Hurt, Colin Firth, Gary Oldman...). Les décors et les costumes sont au niveau, on se croirait revenu dans la grisaille des relations internationales aux cours des années 70.

Le programme cinéma complet du 18e arrondissement
du mercredi 25 avril au mardi 1 mai 2012

PATHÉ WEPLER
140 boulevard de Clichy 75018 Paris

STUDIO 28
10 rue Tholozé 75018 Paris

AVANT-PREMIERE

Retrouvez toutes les adresses et sites des salles de cinéma du 18e : ici

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes