lundi 28 juillet 2014| 37 riverains
 

Votre programme cinéma, du 1er au 7 août 2012

Une scène du film The dark knight rises, projeté au Pathé Wepler.

The dark knight rises, de Christopher Nolan, en salle depuis le 25 juillet 2012, est le choix cinéma de la semaine de Dixhuitinfo. Retrouvez aussi les programmes complets du Pathé Wepler pour la semaine du 1er au 7 août 2012. À noter : le Studio 28 est fermé jusqu’au 28 août 2012.

Le choix de la rédaction : The dark knight rises (Christopher Nolan) projeté au Pathé Wepler.

Après quatre ans d’attente, Christopher Nolan revient sur les écrans en réalisant The Dark Knight Rises, troisième volet de la série Batman. Huit ans auparavant, Batman, chevalier de l’ombre, devient fugitif en s’accusant du meurtre d’Harvey Dent, procureur adjoint et grande figure de Gotham City. C’est donc grandement affaibli et cloîtré dans son manoir que nous retrouvons Bruce Wayne, qui, de loin, maintien la sécurité dans la ville. Lorsqu’il se retrouve nez à nez avec une mystérieuse voleuse masquée, Wayne décide de la retrouver afin de comprendre quelles sont ses intentions. De son côté Bane, terroriste défiguré, sème le chaos à Gotham City, condamnant la ville à l’isolement. S’en est assez pour relancer le Chevalier Noir. Reste néanmoins à savoir s’il en a toujours les capacités physiques. Ce troisième opus mélange avec talent intrigue et action. Les effets spéciaux sont bien évidemment au rendez-vous et sont de grande qualité. L’ensemble du film, bien que fantastique, est donc très réaliste. Le casting remplit parfaitement son rôle. Simple bémol pour la performance de Marion Cottillard, un peu trop surjouée. Un très bon ensemble, à ne pas manquer.

Le programme cinéma complet du 18e arrondissement
du mercredi 1er au 7 août 2012

PATHÉ WEPLER
140 boulevard de Clichy 75018 Paris

En avant-première :

Retrouvez toutes les adresses et sites des salles de cinéma du 18e : ici

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Thèmes