mardi 28 mars 2017| 25 riverains
 

Votre programme cinéma, du 15 au 21 février 2012

Une scène de "La vérité si je mens 3", de Thomas Gilou, projeté au Pathé Wepler.

Le programme, les bandes annonces et les horaires des films projetés dans les cinémas du 18e arrondissement de Paris toutes les semaines : Studio 28, à Montmartre et Pathé Wepler, place de Clichy, sans oublier le film de la semaine choisi par la rédaction !

Le choix de la rédaction : La Vérité si je mens 3 (Thomas Gilou), au Pathé Wepler.

Le problème avec les troisièmes épisodes d’une série, c’est qu’ils sont généralement très décevants, surtout quand ils sortent dix ans après les premiers (Les bronzés 3 en sont l’exemple parfait). La Vérité si je mens 3, réalisé par Thomas Gilou, et sorti le 1er février 2012, pouvait donc en faire douter plus d’un. C’est pourtant une bonne surprise. On retrouve Eddie, Dov, Serge, Yvan et Patrick, toujours amis et soudés, dans la vie comme dans le business. Le cadre a changé. Du Sentier, ils sont passés à Aubervilliers, là où la concurrence chinoise se fait de plus en plus rude. Lorsqu’ils se rendent compte qu’un complot s’organise contre la société tenue par Eddie, c’est ensemble qu’ils décident de partir à Shanghai, afin de conclure un contrat parfait pour relancer l’activité économique. Tout ne se passe bien évidemment pas comme prévu. Les personnages sont toujours aussi drôles et spontanés. Serge et ses multiples gaffes, Yvan et Dov qui n’hésitent pas à agir sans réfléchir, pendant qu’Eddie tente de recoller les morceaux et que Patrick tombe amoureux. Sont aussi présentes les phrases cultes de cette série (« T’es un champion Serge ! », ou le devenu célèbre « Yallah ! »), sans pour autant donner une impression de déjà vu. Le film s’écarte quelque peu des clichés juifs et forme un ensemble drôle et cohérent.

Le programme cinéma complet du 18e arrondissement
du mercredi 15 février au 21 février 2012

PATHÉ WEPLER
140 boulevard de Clichy 75018 Paris

STUDIO 28
10 rue Tholozé 75018 Paris

AVANT-PREMIERE

Retrouvez toutes les adresses et sites des salles de cinéma du 18e : ici

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes