mercredi 13 décembre 2017| 17 riverains
 

"À bout portant", de Fred Cavayé, en tournage rue Championnet

Le nouveau film de Fred Cavayé, "À bout portant", est actuellement en tournage dans le 18e arrondissement de Paris. Le réalisateur a filmé plusieurs scènes, samedi 20 mars 2010, rue Championnet, dans la cour du dépôt de bus Ratp.

Après "Inglorious Bastards", de Quentin Tarentino, la rue Championnet, dans le 18e arrondissement de Paris, est à nouveau le théâtre du tournage d’un film, "À bout portant", un thriller réalisé par Fred Cavayé. Samedi 20 mars 2010, le réalisateur de "Pour elle", sorti en 2008, avait décidé de poser sa caméra en face du 34 rue Championnet, à l’entrée du dépôt de bus de la Ratp, transformé pour l’occasion en cour de commissariat.

"À bout portant" raconte l’histoire d’un infirmier contraint de jouer le complice d’un bandit en évasion, qui a enlevé sa femme pour obtenir son aide. Gilles Lellouche joue le rôle de l’infirmier, aux côtés, notamment, de Roschdy Zem et Gérard Lanvin. Le film sortira sur les écrans au début de l’année 2011.

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes