mercredi 28 juin 2017| 114 riverains
 

Université populaire de la musique jusqu'au 6 avril 2016

Opéra, chant, accordéon : la deuxième édition de l’Université populaire de la musique, organisée par la mairie du 18e arrondissement de Paris, se tiendra jusqu’au 6 avril 2016. Gratuite et ouverte à tous les riverains, la manifestation est consacrée cette année à La voix dans tous ses états. Son ambition, selon la mairie du 18e, « est de faire découvrir la musique classique et contemporaine à tous, jeunes et anciens, dans un cadre pédagogique et interactif ».

Concerts, conférences musicales, ateliers, figurent au programme de cette université populaire organisée en collaboration avec l’association locale Musique jeune public, et en partenariat avec avec le Conservatoire municipal du 18e arrondissement et le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris.

Le programme détaillé en cliquant ici.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes