lundi 24 avril 2017| 13 riverains
 

Un restaurant éphémère dans le 18e

Il n’existera que quelques heures ce week-end, samedi 2 et dimanche 3 octobre, en lieu et place de la Galerie W, 44 rue Lepic, dans le 18e arrondissement de Paris, qui deviendra le restaurant « Les ébullitions perpétuelles ». Le bureau du fooding organise l’évènement à Montmartre, pour ses 10 ans.

Qu’est-ce que le fooding ? Un mouvement gastronomique qui vise à émanciper les restaurateurs des règles de cuisine traditionnelles.

Pendant 72 heures d’affilées, dès le vendredi soir, 18 chefs réputés se relayeront aux fourneaux avec pour mots d’ordre, surprendre et étonner.

Le nombre de places est plus que limité, pensez à réserver sur le site de l’organisateur Le bureau du fooding. Comptez 30 euros le menu ; l’ensemble des bénéfices du restaurant seront reversés à l’association Action contre la faim.

Dès le lundi 4 octobre 2010, la Galerie W retrouvera sa fonction originelle : celle de galerie d’art contemporain.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes