lundi 27 mars 2017| 34 riverains
 

Soif de Montmartre par Bernard Dimey

L’association culturelle de la place de Clichy, Made in Clichy, organise samedi 30 novembre 2013, à 16h30, au café Cyrano, qui jouxte rue Biot le théâtre l’Européen (17e), une présentation du livre de poèmes de Bernard Dimey illustré par l’aquarelliste Claire Dupoizat, intitulé Soif de Montmartre.

Cette présentation sera agrémentée d’intermèdes musicaux de Bernard Beaufrère, une figure de Montmartre avec son orgue, puis suivie à partir de 17h30, d’une séance de signature à la Librairie de Paris, place de Clichy.

Mort en 1981, Bernard Dimey est le dernier grand poète de la Butte qui fut l’antre de la grande révolution artistique et picturale avec le cubisme du début du siècle passé. Ses poèmes captent l’âme de ce quartier singulier qui a Paris à ses pieds. Cet ouvrage marque un retour en grâce de ce poète de la quotidienneté, apôtre du bistrot.

Café Cyrano
3, rue Biot 75017.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes