lundi 23 octobre 2017| 16 riverains
 

"Retour à Brazzaville, une expo photo et film à la Chapelle

Depuis le 15 mars, et jusqu’au 30 avril 2014, le Centre de danse Chrysogone Diangouaya au 29 rue des Roses, dans le 18e, expose le travail de l’artiste Sophie Gilmann et de son compagnon Sylvain Trousselle.

En juillet 2013, le couple a séjourné un mois à Brazzaville, au Congo, ville où la jeune femme a grandi, et où elle n’était jamais retournée. Le projet a été financé par le biais du site KissKissBankBank. Ils en sont revenus avec des clichés, un film et des vidéos réalisées avec des artistes de Brazzaville.

L’expo photo est visible de 10 à 22 heures, tous les jours, gratuitement. Le reste du programme est à consulter sur la page Facebook de Chrysogone Diangouaya avec plusieurs projections du film et des vidéos, des ateliers découverte, et un concert.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes