mardi 22 août 2017| 18 riverains
 

Photos et vidéos de la Gare de Saint Ouen recherchées par le Hasard Ludique

Nous vous avions parlé en novembre 2013 du projet de réhabilitation de l’ex-gare de la Petite Ceinture, située au 128 avenue de Saint-Ouen, menée par la coopérative Le Hasard Ludique. Si le lieu culturel n’ouvrira qu’en 2015, la jeune équipe va organiser plusieurs événements en amont. Le premier d’entre eux présentera une rétrospective de photographies et de vidéos sur les murs de la gare, prévue pour début juin 2014.

Dans ce cadre, Le Hasard Ludique lance un appel aux habitants du quartier, pour collecter les images du bâtiment ferroviaire, de la fin du XIXe à nos jours, retraçant ses vies successives (gare, cinéma, commerces...). « Les photos sur lesquelles vous apparaissez seront les bienvenues ! Nous prendrons le plus grand soin de vos photos et vous les récupérerez rapidement », indique l’équipe.

Contacts :
coucou@lehasardludique.fr
09 81 98 67 55
Le Hasard Ludique, 204 rue de Crimée - 75019


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes