mercredi 23 août 2017| 22 riverains
 

Participez au concours vidéo, "Paris : visions rêvées"

"Paris : Visions Rêvées". C’est le nom du concours organisé, du 2 au 31 mai 2012, par la Ville de Paris, dans le cadre du festival de création numérique Pariszoneadream. Les vidéastes amateurs et professionnels sont invités à réaliser un court-métrage sur le thème de Paris et du numérique. Le but est de montrer en quoi le numérique a modifié la capitale.

Deux jurys vont départager les candidats : celui des internautes, lesquels ont jusqu’au 31 mai 2012 pour choisir leur vidéo préférée, et celui des professionnels, qui sélectionnera ensuite les deux meilleurs candidats.

Les vidéos des lauréats seront présentées lors de deux festivals : Pariszoneadream, festival organisé par Gaîté Lyrique, les 9 et 10 juin, et le festival international du court-métrage Paris Courts-Devant.

Plus d’informations :
"Paris : Visions Rêvées"


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes