samedi 21 octobre 2017| 15 riverains
 

Musiques du monde au Saraaba, vendredi 27 et samedi 28 novembre 2009

Le Saraaba, le centre culturel dédié à l’Afrique et à l’Océan Indien, organise, vendredi 27 et Samedi 28 novembre 2009, deux concerts de musiques du monde.

Noun Ya, le duo qui rassemble Naïssam Jalal et Yann Pitard,se produira, vendredi 26 novembre, à partir de 21h00. Ces deux grands voyageurs ont nourri leur musique de toutes les cultures qu’ils ont rencontrées sur leur chemin. Cela donne des compositions électro-accoustiques, au croisement des musiques traditionnelles orientales, de la musique classique, moderne et du jazz. Leur répertoire est l’expression de leur liberté.

Le Burkina Faso sera à l’honneur, vendredi 28 novembre 2009, avec l’auteur, compositeur, batteur, chanteur et percussionniste Koto Brawa. Il propose un afro-beat séduisant et dépaysant, marqué par un héritage musical qui mêle "dagara", sonorités funk, blues, jazz, reggae... Il sera accompagné par Massanet à la Basse et Jeanne Dury au clavier.

Espace Saraaba
19 rue de la Goutte d’Or - Paris 18e. M° Barbès
Entrée libre, consommation oblligatoire.
saraaba.fr


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes