jeudi 23 novembre 2017| 175 riverains
 

Montmartre honore ses Catherinettes, dimanche 30 novembre 2008

Vous êtes une femme. Vous avez 25 ans, ou moins de 35 ans... Vous êtes célibataire et avez une tête à chapeau. Le dimanche 30 novembre 2008 sera peut-être Votre jour. Le Syndicat d’Initiative de Montmartre, à l’occasion de la Sainte Catherine, fête des célibataires et des modistes, organise un grand concours de chapeaux.

La plus belle coiffée sera désignée Catherinette de l’année, avec des lots à gagner ! Si vous n’êtes pas l’heureuse élue, tout espoir n’est pas perdu. En effet, à l’occasion du grand bal qui clôturera l’événement, vous pourrez peut-être rencontrer l’âme soeur ! Et vous ne pourrez pas être Catherinette de l’année 2009.

Inscriptions gratuites auprès du Syndicat d’Initiative de Montmartre.
www.montmartre-guide.com
01 42 62 21 21 ou accueilmontmartre@noos.fr

Début de la fête à 13h, place du tertre devant l’église St Pierre de Montmartre, dans le 18e, puis défilé des Catherinettes, accompagné par la fanfare des Petits Poulbots jusqu’au café Montmartre (7 rue de Steinkerque, Paris 18e) où aura lieu l’élection et le bal.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes