mardi 28 mars 2017| 43 riverains
 

Madagascar à l'honneur au Saraaba, du 6 au 11 octobre

JPEG - 33.2 ko
Toto Mwandjani, au Saraaba, mardi 6 octobre.

Expositions, concerts, projection de films, conférences : Madagascar est à l’honneur au Saraaba, dans la Goutte d’Or, du 6 au 11 octobre 2009. Les festivités débutent mardi 6 octobre, à 19h, pour le vernissage de l’exposition du peintre Julio Vialard. La soirée sera animée par le guitariste Toto Mwandjani.

Le lendemain, mercredi 7 octobre, sera consacré à la projection du film Mahaleo, de Paes & Rajaonarivelo, lequel raconte l’histoire d’un groupe de musiciens malagaches, qui a toujours évolué en marge du show business. Le film sera suivit d’un concert de Marius Fontaine, du groupe Fenoamby.

Deux conférence seront organisées dans la semaine. La première, jeudi 8 octobre, à 19h, aura pour thème Les coopératives de femmes à Madagascar. La deuxième, samedi 10 octobre à 19h également, sera centrée sur la démocratie en question à Madagascar. Un concert du groupe Solo Razaf suivra les débats, à 21h.

Programme complet en cliquant ici
Le Saraaba, 19, rue de la Goutte d’Or - 75018


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes