dimanche 23 juillet 2017| 15 riverains
 

Les nuits & les jours de Querbes à L'Humeur Vagabonde

"Les nuits et les jours de Querbes" est le nom d’un festival qui conjugue musique (jazz en particulier), littérature et performances diverses. Il a lieu chaque été, depuis 15 ans, à Querbes, hameau perdu sur le Causse de Rouergue, dans le département de l’Aveyron. C’est aussi un lieu de « débats enflammés, qui a toujours choisi de s’interroger, de s’en gager, chaque année, autour d’un thème : banlieue, immigration, crise ou nouveau monde ouvrier... »

Huit écrivains* qui ont marqué le festival au fil des ans seront présents à L’Humeur Vagabonde, vendredi 14 juin 2013, à partir de 17h. Ils présenteront leur dernier roman et le programme de la 16e édition, du 8 au 11 août 2013, sera dévoilé au cours de la soirée.

L’humeur Vagabonde
44 rue du Poteau - 75018 Paris

*Bernard Chambaz, Michel Besnier, Salim Bachi, Abdourahman Waberi, Marc Kravetz, Dominique Manotti, Nedim Gürsel et Olivier Maulin.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes