mercredi 20 septembre 2017| 24 riverains
 

Cambourakis à L'Humeur Vagabonde, jeudi 24 mai 2012

La librairie L’Humeur Vagabonde convie les lecteurs du quartier à une soirée consacrée aux éditions Cambourakis. Un éditeur qui a l’art de dégoter des perles oubliées. Cette soirée aura lieu jeudi 24 mai, à 18h30, dans la librairie située au 44 rue du Poteau.

Après la publication de "Not Fade Away" (Jim Dodge), roman paru en 1987, ils font parler d’eux en ce moment en publiant un grand roman américain de Don Carpenter : "Sale temps pour les braves" (Hard Rain Failing en version originale), paru en 1966, s’inscrivant dans la plus pure tradition du roman noir américain.

Grand ami de Georges Pelecanos, Don Carpenter impressionna la critique avec un style populaire, brut, et extrêmement évocateur. Céline Leroy, traductrice de talent, sera présente lors de la soirée pour nous en parler.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes