dimanche 26 mars 2017| 26 riverains
 

La musique à l'honneur de l'Université populaire de la mairie jusqu'au 31 mars 2015

L’Université populaire de la mairie du 18e, version longue, c’est à partir de demain, samedi 7 mars 2015 : elle se déroulera dans la salle des fêtes de la mairie, jusqu’au 31 mars 2015. Elle sera entièrement consacrée à la musique. Cet événement, gratuit, propose à tous les habitants, petits et grands, de découvrir la musique classique et contemporaine et d’explorer la société sous un angle musical.

L’université Populaire de la Musique est réalisée en collaboration avec le Secession Orchestra et son chef d’orchestre, Clément Mao-Takacs. Trois angles seront explorés au cours de la manifestation : place de la femme - artiste dans la société d’hier et d’aujourd’hui, folklore et construction d’une identité culturelle, et voyage musical dans le 18e arrondissement.

Un concert pour les enfants dès trois ans sera organisé le 11 mars à 14h30 sur le thème des animaux et de la nature en musique.

Jours et horaires de représentations : le programme complet est à consulter sur le site Internet de la mairie du 18e.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes