mardi 28 mars 2017| 33 riverains
 

La Lyre de Montmartre fait sa rentrée musicale

La chorale La Lyre de Montmartre a fait sa rentrée, jeudi 16 septembre 2010. Anciens, nouveaux et nouvelles choristes étaient présents, heureux de découvrir les mélodies que le chef de chœur, Philippe Muller, ne manquerait pas leur apprendre.

Une bonne première séance, après de joyeuses et toniques vocalises, la découverte pour commencer de : Deep river (un negro spiritual et In dulci jubilo de Dietrich Buxtehude.

Les répétitions ont lieu de 19h à 21h, le jeudi, dans une salle paroissiale rue Hermel. Point n’est besoin de savoir déchiffrer la musique, seul le plaisir de chanter réunit les participants.

La Lyre donnera deux concerts : en février 2011, un répertoire lyrique classique, et en juin 2011, autour de la chanson française et étrangère. Femmes et hommes (à partir de 18 ans) sont les bienvenus.

Inscriptions possibles jusqu’au début novembre 2010.
Cotisation annuelle : 40 €.
Renseignements : felimol@free.fr ou 01 40 12 28 91
Renseignements complémentaires sur le site Internet de la Lyre de Montmartre.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes