mercredi 29 mars 2017| 17 riverains
 

Faites-vous tirer le portrait par Martin Parr !

Samedi 25 juin 2011, la star de la photographie Martin Parr sera dans les locaux de son agence Magnum, 19 rue Hégésippe-Moreau, dans le 18e arrondissement de Paris, pour vous tirer le portrait.

Le "studio éphémère" mis en place par l’agence est ouvert au public. Beaucoup de monde est attendu pour l’occasion. Il faudra tout de même compter entre 250 et 400 euros pour repartir avec un portrait imprimé sur place et signé par le photographe. Au choix, deux fonds différents et la possibilité de poser avec qui vous voulez.

Depuis avril 2011, Martin Parr expose un reportage de 35 photos sur le quartier de la Goutte d’Or, à l’Institut des cultures d’islam. Une exposition qui a remporté un franc succès et qui se poursuit jusqu’au 2 juillet.

Bruce Gilden, photographe lui aussi, sera également présent et fera des portraits dans la rue, à l’aide d’un appareil argentique (comme avant !). L’évènement n’est pas isolé et s’inscrit dans le cadre des "Magnum Days". Pour la deuxième édition de l’opération, l’agence souhaite encore une fois partir à la rencontre du public et s’ouvrir pour renouveler sa clientèle.

Photo de Martin Parr © Alexandre Pieroni


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes