samedi 24 juin 2017| 28 riverains
 

Deux expos photos à voir dans le cadre du Mois de la photo Off

Plus que quelques jours pour visiter, dans le 18e arrondissement, deux expositions de photographies, organisées dans le cadre du Mois de la photo Off.

- Celle de Christophe Beauregard, qui présente, jusqu’au 30 novembre 2010, "Devils in Disguise", à la TPTP Gallery, rue Muller.

- Celle d’Hortense Soichet, intitulée "Habiter une Zone Urbaine Sensible, portrait photographique de la Goutte d’Or, Paris", au Centre Barbara Goutte d’Or, jusqu’au 5 décembre 2010.

TPTP Gallery
20, rue Muller - 75018
Samedi, dimanche et mardi, de 14h à 19h

Centre musical Fleury Goutte d’Or
1-2 rue Fleury - 75018

1 commentaire
  • A propos de photos, j’aime beaucoup celles de Gerard Laurent, en particulier quand il saisit des personnages sur le vif dans les rues de Montmartre. En plus je trouve très drôle qu’il mette devant sa petite boutique cette petite peluche rouge qui étonne les passants. Son adresse : La Panse de l’Ours 8 rue la Vieuville. Son site "ParisCool"

    Répondre


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes