vendredi 24 novembre 2017| 15 riverains
 

Dernières représentations du cycle La Marionnette 1 à l'Etoile du Nord, du 16 au 19 décembre 2009

Plus qu’une semaine pour aller apprécier les spectacles de marionnettes de la compagnie Dominique Houdart - Jeanne Heuclin à l’Etoile du Nord, dans le 18e arrondissement de Paris. Le théâtre, situé rue Georgette Agutte, propose en effet une série de représentations tout public, mettant en scène des marionnettes, parodies des hommes et des sociétés.

MERCREDI 16 DÉCEMBRE à 14H30 et 21H00
LES VOIX DE LA MARIONNETTE, itinéraire vocal en forme de spectacle au milieu des figures, formes, objets, marionnettes, dispositifs de la Compagnie.

JPEG - 23.4 ko
Les marionnettes à taille humaine de Padox migrateur.

JEUDI 17 DÉCEMBRE à 19H30, dans le Hall du théâtre.
ZAZIE DANS LE METRO, d’après le roman de Raymond Queneau. Une table de bistrot, deux chaises, un perroquet, quelques chapeaux, un tréteau nu et deux comédiens, un théâtre minimaliste qui laisse une large place à l’imaginaire du spectateur.
21H00
AU FIL DE LA MYTHOLOGIE, spectacle qui reprendra quelques uns des récits fondateurs de notre civilisation occidentale, issus la mythologie grecque.

VENDREDI 18 DÉCEMBRE à 20H30, SAMEDI 19 DÉCEMBRE à 16H00
PADOX MIGRATEUR, Petite marionnette en théâtre noir, il a grandi et est devenu une marionnette habitable de taille humaine. Aujourd’hui les Padox sont des migrants. Avec eux, la compagnie tente de donner une image sensible de l’immigration.

L’Etoile du Nord
16 rue Georgette Agutte - 75018
tel : 01 42 26 47 47
Plein tarif : 14€ / tarif réduit : 10€.
Pour plus d’informations, cliquez ici.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes