samedi 18 novembre 2017| 36 riverains
 

Début du cycle d'automne de l'Université populaire

Dans le cadre de son Université populaire, la mairie du 18e arrondissement de Paris organise trois conférences d’ici à la mi-décembre.

En lien avec le Mois de l’économie sociale, le 19 novembre 2013, à 19h30, sera débattue la question “Don de soi ? Don d’argent ?” en présence de Chantal Aragon (Maître de conférence à l’Université Paris-Est Marne-La-Vallée), de Sylvie Gourio (association L’accorderie du 18e) et de Tom Booth, de la coopérative alimentaire la Louve, qui va s’installer bientôt dans l’arrondissement et dont nous vous reparlerons prochainement.

Autres rendez-vous : le 26 novembre 2013, à 18 heures, dans le cadre de la Journée mondiale du Sida, un bilan de 30 ans de lutte contre la maladie sera dressé. Et le 10 décembre, à 19h30, c’est l’Egypte, “de Nasser au printemps arabe”, qui sera à l’honneur, en présence du journaliste français d’origine égyptienne Robert Solé.

L’entrée à ces conférences, qui ont lieu mairie du 18e, place Jules Joffrin, est libre.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes