jeudi 14 décembre 2017| 18 riverains
 

Avant le procès, nuit du cinéma au Jardin d'Alice, samedi 9 janvier

Au diable les intempéries et les péripéties judiciaires ! Le Jardin d’Alice, en association avec les collectifs Hop et Négatif, propose ses Nuits bleues : trois heures de projection de cinéma expérimental, en plein air, au coin du feu, avec buvette de soutien.

L’association, qui a investi, en mars 2009, des locaux vides et inutilisés rue de la Chapelle, fait la promotion de toutes formes de créations artistiques et milite pour « une action des pouvoirs publics pour la mise à disposition des locaux vides, mais viables, réponse solidaire et responsable à la crise du mètre carré et au besoin de vitalité artistique dans Paris. »

Mais le bailleur ne l’entend pas de cette oreille. Un procès au tribunal d’instance mairie du 18e opposera, jeudi 21 janvier 2010, à 10h, Paris-Habitat et le Jardin d’Alice. L’association réclame du soutien : « Chaque lettre sera un argument précieux pour montrer que notre action est positive. »

Télécharger le programme des Nuits bleues ici

Lire aussi sur le site : Le Jardin d’Alice, squat et lieu artistique


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes