lundi 20 octobre 2014| 161 riverains
 

Artistes, la place du Tertre est à vous !

Chaque année, les particuliers peuvent déposer un dossier de candidature, pour faire partie des artistes invités sur la Place du Tertre, où leur sera réservé un emplacement pendant des périodes précises. Le dossier, à télécharger via ce lien ((http://www.mairie18.paris.fr/mairie...) doit être envoyé avant le 15 févier prochain à l’adresse suivante :

Direction du développement économique, de l’emploi et de l’enseignement supérieur, Bureau des activités commerciales sur la voie publique, 8, rue de Cîteaux 75012 Paris.

Le dossier doit comporter une demande sur papier libre, des références en matière artistiques, des copies des diplômes en arts plastiques, etc. La Ville de Paris précise que les artistes invités sont autorisés à occuper les emplacements pour une durée maximale de 15 jours entre le 15 novembre 2011 et le 15 mars 2012.


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com