vendredi 15 décembre 2017| 21 riverains
 

Gagnez des places de théâtre avec le Carrozzone Teatro

La compagnie Carrozzone Teatro propose aux lecteurs de Dixhuitinfo de gagner des places pour le spectacle Teresina, qui sera joué le lundi 3 novembre, le mardi 4 novembre et le mercredi 5 novembre, au théâtre Le Funambule de Montmartre. Pour participer, suivez le guide.

Pour participer, c’est très simple. Six invitations sont disponibles par soir. Elles seront attribuées aux premières personnes qui en feront la demande en envoyant un mail à l’adresse suivante : carrozzoneteatro@hotmail.it ; il suffit de donner son nom, le nombre de places souhaitées et le jour de réservation. Un mail de confirmation sera adressé aux gagnants.

Ceux qui n’auront pas pu bénéficier de ces invitations, auront toutefois le plaisir de se voir proposer un tarif préférentiel pour ce spectacle : 10 euros, au lieu de 20 euros, tarif plein.

Teresina est une histoire d’amour burlesque qui s’inspire du théâtre populaire napolitain, avec deux protagonistes : l’espiègle Pulcinella et l’audacieuse Teresina, des amoureux désopilants qui n’hésitent pas à avancer masqués. La pièce commence avec l’entrée de Pulcinella en scène, accompagné de son jeune fils Emanuele. Ce sont deux marionnettistes ambulants, deux charlatans, qui voyagent de village en village avec leur castelet de marionnettes à gaine. Ils nous introduisent dans l’univers d’une foire où ils rencontrent la jeune Teresina, dont Pulcinella tombe amoureux.

Celle-ci succombe à ses mots doux, tandis qu’il lui promet de l’épouser. Mais la veille de leur mariage, le futur époux s’enfuit, ignorant qu’elle est enceinte de lui. Cette « mère courage », toujours amoureuse de l’homme qui l’a abandonnée, décide de lutter pour le reconquérir.Ce couple, qui a ses origines dans la commedia dell’arte du XVIe siècle, est prédestiné à se quereller pour l’éternité. Vont-ils réussir à échapper à leur destin ou bien celui-ci va-t-il changer leur sort ?

Où ça se passe:

Découvrez tous nos articles géolocalisés sur le 18eme arrondissement en un clin d'œil

Partagez cet article:


Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Les commentaires sont modérés à priori, soit avant publication sur le site. Dixhuitinfo.com ne publiera pas les contenus illicites. N'hésitez pas à déclarer tout contenu que vous jugeriez illicite à l'adresse mail redaction@dixhuitinfo.com
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes