lundi 25 septembre 2017| 42 riverains
 

La page de Ricardo Uztarroz

La participation en hausse au 2e tour a surtout joué à droite

L’analyse du second tour des élections régionales dans le 18e arrondissement de Paris, montre que la hausse de la participation a d’abord bénéficié à la candidate du parti Les Républicains. Laquelle a aussi pu compter sur le report des voix du Front national et Debout la France. La gauche a aussi progressé dans de moindres proportions et reste en tête dans le 18e.

En savoir plus »
 

Forte progression du PS, effondrement des Verts

Le 1er tour des élections régionales, dimanche 6 décembre 2015, dans le 18e arrondissement de Paris, a révélé le très bon résultat de la liste conduite par le socialiste Claude Bartolone, l’effondrement des Verts, le tassement de la droite alliée aux centristes et le score médiocre du Front national.

En savoir plus »
 

Une soirée festive pour la remise du prix Wepler

Le prix Wepler-La poste a été décerné, lundi 9 novembre 2015, lors d’une soirée donnée brasserie Wepler, dans le 18e arrondissement de Paris, à Pierre Senges, 47 ans, musicien de jazz et écrivain, pour son livre Achad (séquelles), chez Verticales. La mention spéciale a été attribuée à Lise Charles, 28 ans, pour son deuxième roman Comme Ulysse, chez P.O.L.

En savoir plus »
 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes