samedi 22 juillet 2017| 82 riverains
 

La page de Marion Bordier

Un nouveau quartier en projet rue Ordener

Un mois après la fermeture du bar éphémère, le Ground Control, la question de l’avenir du dépot SCNF dans lequel il était installé se pose. La mairie du 18e arrondissement de Paris étudie un projet de réhabilitation du quartier Ordener-Poissonniers, où est située la friche. Il prévoit 500 logements, une crèche, une école, un espace vert, et ne fait pas l’unanimité.

En savoir plus »
 

Les dons remis aux victimes de l’incendie rue Myrha

Quatre foyers du 18e arrondissement de Paris particulièrement touchés par l’incendie de la rue Myrha début septembre, qui a entrainé la mort de huit personnes, ont reçu, jeudi 22 octobre 2015, le produit de la collecte participative initiée par deux habitants au lendemain du drame. La mairie du 18e et Dixhuitinfo étaient partenaires de cette action solidaire.

En savoir plus »
 

Les réfugiés évacués dans le calme mairie du 18e

Deux semaines après leur arrivée mairie du 18e arrondissement de Paris, les réfugiés ont été évacués, jeudi 17 septembre 2015. Une opération dans le calme, assure la mairie. Les migrants ont été conduits dans des centres d’hébergement où ils pourront séjourner un mois, le temps d’étudier leur situation.

En savoir plus »
 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes