vendredi 21 juillet 2017| 25 riverains
 

La page de Laure Beaulieu

Des pianos pour tous dans les rues du 18e

Musique pour tous ! Trois pianos ont été installés en plein air dans le 18e arrondissement de Paris par les organisateurs du projet "Play me I’m Yours", jusqu’au 8 juillet 2012. Vandalisé et abîmé par la pluie, celui du boulevard de Clichy n’existe plus. Rencontres en images avec des pianistes amateurs aux claviers des deux instruments rescapés, aux Jardins d’Eole et au Centre Barbara Goutte d’Or. Vidéo..

En savoir plus »
 

Le bal de Barbès Café à la Goutte d’Or en fête 2012

La 27e édition de la Goutte d’Or en fête aura lieu du 29 juin au 1er juillet 2012, dans le 18e arrondissement de Paris. Dans le cadre de cette fête de quartier, “Le Bal de Barbès Café” sera présenté samedi 30 juin, à 20h, sur le parvis de l’église Saint Bernard. Rencontre avec Méziane Azaïche son initiateur et directeur du Cabaret Sauvage.

En savoir plus »
 

Cyclistes du 18e cherchent Vélib’ désespérément

Vélib’ fête ses cinq ans cet été. Dans le 18e arrondissement de Paris, les habitants ont souvent du mal à trouver un vélo disponible dans les stations situées en hauteur. Pour pallier ce problème, des techniques de régulation ont été imaginées mais sans grand succès pour le moment.

En savoir plus »
 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes