vendredi 24 novembre 2017| 16 riverains
 

La page de Fañch Alaouret

Thierry Melloul, dit Titi, organisateur du FesTITIval

Figure du 18e arrondissement de Paris, Thierry Melloul, alias Titi, organise chaque année le FesTITIval, un hommage à la chanson française, dans plusieurs bars de son quartier, dont la prochaine édition aura lieu du 15 au 24 novembre 2012. Portrait de cet amoureux de musique, qui met tout en œuvre pour partager sa passion.

En savoir plus »
 

Daran dépoussière Le Zèbre de Belleville et L’Européen

Deux concerts à suivre le mois dernier pour le chanteur Daran : au Zèbre de Belleville, dans le 20e arrondissement de Paris et à l’Européen, dans le 17e. Il faut savoir quitter le 18e pour rencontrer des artistes rares. Car il se fait rare, Daran. Alors, que ce soit dans les bacs ou sur scène, chacune de ses apparitions est à ne pas manquer. Son public parisien ne s’y est pas trompé, puisqu’il a répondu présent en remplissant coup sur coup « Le Zèbre de Belleville » le 13, puis « L’européen », le 28 janvier 2010.

En savoir plus »
 

Ornano et la Goutte d’Or à l’heure de la gym suédoise

Tonique et rythmée, la gym suédoise fait fureur dans le 18e arrondissement de Paris, comme partout en France. Alliance entre musique et exercice physique, cette discipline est assidûment pratiquée du côté d’Amiraux-Simplon et de la Goutte d’Or.

En savoir plus »
 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes