samedi 18 novembre 2017| 23 riverains
 

La page de Didier Blain

La politique au secours du bar le Nouveau Carillon

Les gérants du Nouveau Carillon, un bar du 18e arrondissement de Paris, estiment avoir été victimes d’un contrôle policier « au faciès », en novembre 2009. Devant la menace de fermeture administrative de leur établissement, ils ont alerté Christophe Caresche, le député local (voir la vidéo), Daniel Vaillant, le maire et Ian Brossat, élu communiste du 18e.

En savoir plus »
 

Le communisme new look de Ian Brossat, élu du 18e arrondissement

Ian Brossat incarne une nouvelle génération d’hommes politiques. Président du groupe communiste au Conseil de Paris et élu du 18e arrondissement, le jeune homme travaille au contact des citoyens et plaide pour un renouvellement de la gauche en vue des élections municipales en 2014. Portrait.

En savoir plus »
 

P.Y. Bournazel, UMP, à la conquête du 18e arrondissement

Pierre-Yves Bournazel, chef de file de l’opposition UMP au maire du 18e arrondissement de Paris, Daniel Vaillant, agite la politique locale et pointe ce qu’il estime être les dérives de la majorité municipale. Le jeune élu, qui prend date pour les prochaines échéances électorales, lui reproche notamment son manque de vision et l’absence de projets économiques.

En savoir plus »
 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes