mercredi 26 juillet 2017| 15 riverains
 

La page de Anaïs Condomines

L’avenir incertain des migrants du boulevard de La Chapelle

Insalubrité et risques sanitaires sont les raisons officiellement évoquées pour justifier l’évacuation, mardi 2 juin 2015, de près de 350 migrants installés depuis des mois sous le métro aérien du boulevard de la Chapelle, dans le 18e arrondissement de Paris. Dixhuitinfo avait rencontré, le 24 mars 2015, plusieurs d’entre eux, dont l’avenir est plus incertain que jamais. Nous publions à nouveau ce reportage, actualisé.

En savoir plus »
 

Le collège Daniel Mayer confronté aux bandes de rues

Depuis la rentrée des classes 2014, de graves incidents perturbent les abords du collège Daniel Mayer, dans le 18e arrondissement de Paris. Alors qu’une grande majorité des professeurs sont en grève, craignant pour leur propre sécurité et celle des élèves, les autorités évoquent le problème d’affrontements entre bandes de quartiers.

En savoir plus »
 

Fermé, le Lavoir moderne parisien bouge encore

Le Lavoir moderne parisien vient de fermer. Procréart, la société gestionnaire de la petite salle de spectacle de la Goutte d’Or est dissoute. Mais plusieurs pistes sont étudiées par la Ville de Paris pour relancer l’activité du théâtre de la rue Léon.

En savoir plus »
 
 
Derniers commentaires
Les plus lus
Thèmes